Le 4 octobre, le Sart Tilman vibrera au son de Superlux, Surfing Leons, Big Moustache Bandits ou encore Kennedy’s Bridge. L’Unifestival est de retour pour une soirée d’exception qui viendra clôturer la belle saison et ses innombrables festivals.

Le premier jeudi d’octobre, le campus du Sart Tilman se travestit. Au programme : enceintes surdimensionnées, spots colorés, bars sympas et ambiance (f)estival(e). Bref, rien à voir avec son look intello habituel. Le campus revêtira ses trois plus belles scènes qui accueilleront des groupes liégeois ou non, connus ou non, mais, garantis de qualité.

Comme chaque année, en contrepartie d’une entrée gratuite et de consommations à prix démocratiques, le Comité UF2012 compte sur les étudiants pour venir se vider la tête dans ce cadre culturel et festif.

En plus des étudiants chaque fois plus présents depuis 2007, on pourra compter sur la présence des cercles, des artistes de rue et des associations diverses.

L’événement aura lieu de 17 à 2h du matin. Que les mauvais marcheurs se rassurent, ils pourront sans aucun doute profiter des navettes de nuit mises à disposition par les TEC.

http://unifestival.org
http://twitter.com/UnifestivalULG
http://facebook.com/Unifestival

Affiche 2012