23 - ElCaminoFilm tant attendu par les fans de la série Breaking Bad qui, 5 ans après la fin de la saison 5, se demandent ce que devient Jesse Pinkman. El Camino répond à nos questions et nous replonge dans l’univers.

Jesse doit affronter son passé pour avancer et tenter de se construire un avenir alors qu’il est en cavale. Pour constituer l’histoire, le film utilise des flashbacks nous remontrant les personnages emblématiques de la série tels que Mike, Walter White et bien d’autres encore.

Énormément de fans l’attendaient avec impatience, mais beaucoup d’autres étaient confus à l’idée qu’une série proche de la perfection sorte un sequel. En effet, la fin de la série aurait clairement pu rester comme elle était sans que naisse un sentiment de frustration.

Ce film n’est pas nécessaire pour conclure l’histoire de Breaking Bad et ne nous apporte pas grand-chose. Ce sequel est tout de même divertissant, touchant et émouvant. Pour les fans de la série, il est agréable, après 5 ans, de revoir tous les personnages fétiches de la série.

Elif Sakalihasan