A une époque où la plupart des gens tentent de se lancer en solo via les réseaux sociaux, trois jeunes femmes d'une même famille provenant d'Embourg résistentà la tendance.

8 - WeLoveSerious

L'été dernier, le site "We Love Serious" était lancé. A son origine, une maman, Roxane, et ses deux filles, Sixtine et Elinor, "Je réponds aux demandes des blogueurs et des journalistes mais je gère aussi notre page Facebook et le site", nous dit Elinor. Juriste dans la vie de tous les jours, la jeune fille de 25 ans n'est d'ailleurs pas la seule à porter ce projet. "Ma maman s'occupe des finances et de la comptabilité tandis que ma petite sœur, c'est plus le mannequin".

"Pouvoir créer nos propres pièces de A à Z est l'objectif", confie-t-elle. "Mais cela représente un certain coût On se doit d'être rentable et de fidéliser une certaine clientèle".

Pour cela, rien de mieux que les ventes privées ! "C'est important d'organiser ce genre d’événements. C'est une manière de rencontrer nos clients, d'établir un contact humain avec eux".

Dans ce qu'elles proposent, cela va du "sport-chic" jusqu'au "distingué", en passant par des pièces un peu plus "fancy". Elinor nous parle du concept. "On cherche surtout à créer un endroit convivial où mères et filles peuvent chacune trouver leur bonheur, mais c'est aussi un moyen pour elles de passer 2-3 heures ensemble. Nous pensons toutes les trois que ces moments sont primordiaux !"

Vous êtes intéressé(e)s ? Alors n'hésitez pas à visiter leur site web http://weloveserious.com/fr/ !

Joachim Gilles