Dans les rues d’une ville telle que Liège, il nous arrive parfois de trouver des perles en matière de style vestimentaire mais également de croiser des gens aux looks à nous en faire rougir de jalousie ! La rédaction est partie explorer les horizons et vous a dégoté des fashion-victimes tous plus inspirants les uns que les autres.

(9) Street look OHZP (pour préserver un semblant d’anonymat) arbore dans la cité ardente, un look chic-décontracté. En toute simplicité, elle réussit à toujours casser son look avec une pièce originale (remarquez ici ses chaussures). On adore son pantalon argenté ! Avec une telle pièce, il faut impérativement porter un haut sobre, chose qu’elle a très bien comprise. Elle a également opté pour un blazer noir, simple mais efficace ! Du côté des accessoires, rien de bien extravagant, juste un beau foulard noué autour du cou et le tour est joué ! Et parce que le look d’une femme n’est jamais complet sans sac à main, elle nous sort le grand jeu avec son joli sac griffé ! Rien à dire, ZP a de la classe !

 

9 Street Looks (+ couverture)Lucien, étudiant en arts du spectacle, se prête au jeu et pose pour notre photographe dans une tenue composée par ses soins. Il porte une salopette en jeans noir, un long manteau en laine, et un foulard vintage coloré qui rehausse le tout. Pour lui, son style est une façon de s’exprimer, de s’amuser avec son image. Il s’inspire de clips musicaux, d’artistes qu’il affectionne (masculins comme féminins), ou encore de publications Tumblr. Lorsqu’on lui demande de définir son style, il préfère répondre qu’il n’aime pas les étiquettes: « j’ai peur de m’enfermer dans quelque chose qui finirait par ne plus me correspondre. Du coup, je crois que la meilleure manière de définir mon “style” serait de dire qu’il évolue avec le temps. Je préfère cette approche qui me laisse explorer plein de choses qui me plaisent sans trop me poser la question de si cela me correspondrait ou pas ».

Orosca Houmey, Anne Gerday