Ce jeudi 3 octobre 2013, l’Unifestival secouera une fois de plus le Sart-Tilman pour commencer l’année en beauté ! Soutenu par la Fédération des étudiants de l’ULg et l’université elle-même, le comité du festival nous propose une 7e édition haute en couleurs.

Pour présenter l’événement aux nouveaux arrivants, l’Unifestival propose depuis 2007, des concerts sur trois scènes. Les festivaliers ont évidemment la possibilité de s’abreuver et de se restaurer grâce aux multiples stands et associations présentes, et  d’apprécier différentes animations de rue sur un son rock, hip-hop, ou électro.

Puisqu’il est surtout question de musique, parlons-en ! De 17 à 02 heures du matin, les festivaliers ont évidemment l’embarras du choix. À noter la présence de Junior ou encore Paon. La musique liégeoise est également à (re)découvrir avec Warrior Bros, Scrap Dealers, ou encore Chickfight, (Pssst ! Ils sont interviewés par Mélanie, p.21.)

Et comme tout se bonifie avec l’âge, cette 7e édition s’annonce encore meilleure. Mais l’événement ne serait pas une telle réussite sans ses participants, toujours plus nombreux. Quoi qu’il en soit, le P’tit Torê sera bien sûr de la partie. On s’en boit une au bar Fédé ?