Tu t’ennuies chez toi ? Tu attends désespérément que Unicast fonctionne ou tu veux tout simplement décompresser avec tes potes ? Alors ce qui suit va sûrement te plaire. 

(20) Among us

Among Us jeu est une revisite numérique des jeux emblématiques « Mafia » et « Les loups-garous de Thiercelieux », ces fameux jeux où il faut mêler déduction et stratégie afin d’éliminer l’équipe adverse avant qu’elle nous élimine, le tout sur le thème de l’espace.

Mais finies les attentes interminables où vous n’avez rien à faire ainsi que les rôles compliqués… Ici, c’est simple, que tu sois allié ou imposteur, mort ou vivant, tu devras finir tes tâches via de petites interactions ou neutraliser les alliés en les traquant à travers le vaisseau.

Cette nouvelle alternative te permettra de jouer en ligne avec tes amis ou encore avec des inconnus, et avec un peu d’aléatoire, une infinité de possibilités rendra chacune de tes parties unique. Il n’est donc pas possible de s’ennuyer.

Le tout dans un cadre graphique 2D simple mais tout de même appréciable, ce qui permet de plaire à tous les goûts mais qui permet aussi à tous les ordinateurs et smartphones de supporter ce jeu.

En résumé, avec ses bases simples, ses graphismes minimalistes et l’originalité de chacune de ses parties, Among Us est un jeu accessible à tous, amusant et surtout addictif… Alors, tu préfères pleurer en attendant que Unicast fonctionne ou te détendre sur Among Us ? Tu crois pas « la question elle est vite répondue ? ».

Cyril Ango