16 - Presses universitaires

Plus qu’un lieu pour acheter ses syllabus et autres fournitures scolaires, l’espace des presses universitaires opéra est votre passage obligé pour cette rentrée si vous comptez réviser dans un cadre détendu ou prendre un café entre amis.

Si vos cours se donnent place du XX août, il y a de fortes chances pour que vos syllabus et autres joyeusetés de rentrée se trouvent à  l’espace ULiège de la galerie opéra. Sinon, c’est aux presses du Sart Tilman que vous trouvez de quoi démarrer cette année. Dans tous les cas, des prix avantageux vous y attendent avec des réductions de – 10% à chaque passage, en achetant la carte de fidélité étudiante.

Si les deux endroits proposent les services de photocopies et de ventes de livres et syllabus, c’est à l’espace opéra que vous aurez la possibilité de profiter d’un canapé prévu pour les siestes impromptues, d’un piano pour exercer vos talents musicaux et de boissons et snacks divers.

L’espace ULiège opéra accueille également des conférences et d’autres événements tels que des pauses musicales offertes par les étudiants et professeurs du conservatoire royal de Liège qui se tiennent le deuxième mardi du mois de 12h à 14h.

N’hésitez pas à vous y rendre du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Pour plus d’informations, surfez sur la page Facebook ou sur le site http://www.presses.uliege.be

Victoria Koffi