Le trajet de la ligne 48 te semble interminable et tu as déjà écouté 15 fois de suite les titres de notre Roméo Elvis national ? Le P’Tit Torê s’est penché sur ce problème pour te trouver LA solution : LE PODCAST AUDIO !

À Bientôt de te revoir

A bientôt te revoir

Tous les mois, la comédienne Sophie-Marie Larrouy, te donne rendez-vous avec son podcast feel good dans lequel elle invite une personnalité de qualité pour converser posément sur un canapé, devant un public.

Pendant plus d’une heure, SML tente de se poser les bonnes questions : Evanescence ou Avril Lavigne ? Est-ce que Milka est une valeur sûre en terme biscuit ? Qu’est-ce qu’un cosinus ? Ou encore : Faut-il manger avant ou après la séance de cinéma ?

Un échange à la fois ludique et éclairant qui aborde tous les sujets possibles et imaginables pour une heure de franche rigolade.

Le Bureau des mystères

Le bureau des mystèresDans un tout autre registre, Mathias et Charles t’embarquent dans un podcast dédié aux fantômes, aux apparitions étranges et aux histoires énigmatiques.

Le but est simple : répertorier tous les mystères et histoires paranormales qui se sont déroulés dans le monde entier. Un travail pharamineux pour ces deux spécialistes qui tentent de résumer et commenter les faits divers les plus creepy sur un ton décalé tout en te faisant frissonner.

Quoi de Meuf ?

Quoi de meuf ?Suite au succès de leur newsletter du même nom, Clémentine Gallot et Mélanie Wanga, deux journalistes se lancent dans un podcast pour parler féminisme et pop-culture générationnel et intersectionnel autour d’un micro.

Un podcast à la fois instructif et rafraichissant qui aborde une thématique actuelle par épisode et sans tabou.

PS : On me dit dans l’oreillette que pour la saison 2, le podcast devient hebdomadaire pour toujours plus de plaisir, alors bonne écoute !

Justine Bertier