canette wise sur table avec verre rempli et paille jaune arrière plan jardin

Blocus, Lendemain de fêtes, nous sommes nombreux à nous ruer sur toutes sortes de boissons énergisantes pour contrer les effets de la fatigue. Mais à quel prix? La science démontre l’effet nocif de la consommation excessive de ces stimulants. La solution pourrait bien être 100% naturelle et Liégeoise de surcroît !

Mehdi Ben Brahim, Pharmacien et ancien étudiant de l’ULiège a lancé la boisson avec comme intérêt, la santé des consommateurs: “Durant mes études j’ai connu des amis pour qui ces boissons ont tourné à l’addiction. C’est ce qui m’a donné l’idée de proposer une alternative aussi efficace mais plus complète, moins sucrée et meilleure pour la santé.”

Pour l’effet, il ne faut pas s’attendre à celui d’un café serré. L’acérola et la noix de Kola fournissent une énergie beaucoup plus progressive et linéaire, qui empêche l’effet « coup de boost » puis « coup de mou » successif.

Si l’odeur peut surprendre au premier abord, c’est parce qu’elle vient de la concentration de plantes telles que le Tilleul, le chardon marie et le gingembre qui confèrent à Wise des propriétés anti-inflammatoires et stimulantes pour le foie et la digestion. Quant au goût, il se rapproche des boissons énergisantes traditionnelles avec le sucre et l’aspect chimique en moins.

Au niveau du prix, Il faut compter entre un 1.30 € et 2 € selon les commerces. Pour trouver tous les points de vente, rendez-vous sur https://www.wisedrink.be/

Victoria Koffi