Si tu es liégeois.e et amateur de café, tu connais déjà certainement Get your mug et l’endroit est devenu ton QG (quand il n’est pas trop victime de son succès). Bonne nouvelle, ils ont ouvert un pop-up place Saint Paul qui n’attend plus que toi !

Facade du pop up du café Get your mug

Get your mug, c’est tout un concept. Si tu es un.e habitué.e, plus besoin de te le présenter ! Mais pour toi qui ne le connais pas, voici les infos. Ouvert en 2015, le café, situé dans la rue des Carmes, est un endroit cozy où tu peux déguster des cafés. Tu peux également manger des bagels (leur spécialité), des wraps, des salades, des petits-déjeuners et des desserts gourmands. En octobre, les gérants ont décidé d’ouvrir un pop-up place Saint-Paul. « On est ouvert pendant trois mois, mais si le pop-up a du succès, nous prolongerons sûrement » nous explique Max, l’homme derrière Get your mug.

photo de Max, gérant du café Get your mug

Max, gérant de Get your mug

Le corner café est certes très petit, mais la carte est la même que rue des Carmes. Tu trouveras sûrement ton bonheur parmi les différentes boissons chaudes (et froides) proposées.

Pour toi, nous avons testé le chocolat chaud et le café crème brûlée avec du lait végétal, parce qu’ils s’adaptent également à tes demandes. Tu peux prendre ta dose de café en S, M ou L et les prix sont raisonnables.

Verdict ? Très bon et pratique si tu passes vite fait place Saint-Paul le matin et que tu veux un café pour bien commencer ta journée.

Virginie Havelange et Victoria Koffi

Infos :

Où ? Place Saint Paul à côté du parking souterrain

Prix ? Entre 2 et 5€ suivant la taille de la boisson et ce qu’on y ajoute