The_Square-4

© Thomas Ravanelli

Depuis quelques années, elle prend de plus en plus d’ampleur. Dans les jeux vidéo, elle représente LA nouveauté du moment. Rendre la réalité virtuelle accessible pour le plaisir des gamers ou des néophytes dans le domaine, c’est bientôt chose faite avec l’ouverture de The Square.

À ton arrivée, tu seras accueilli par un bar décoré dans un thème enchanteur aux inspirations proches du célèbre film Avatar. Fais attention à ne pas t’égarer parmi les fleurs exotiques, car tu pourrais bien passer l’après-midi à déguster les différents cocktails proposés à la carte.

The_Square-13

Plus qu’un bar intimiste et original, The Square compte 12 cabines virtuelles dans lesquelles tu pourras remplir une mission (la seule pour l’instant) avec un ami au minimum et trois au maximum. De 1h à 35 minutes de jeu pour les plus avertis, la Virtual Room te promet ta dose de sensations fortes.

Et si tu préfères les divertissements plus traditionnels, tels que le minigolf, la célèbre franchise Goolfy est installée à l’étage. La formule reste la même que dans les autres enseignes. Des lumières néons sous lesquelles trônent des statues animales, le tout dans un bel environnement fluo.

Golfy

Situé sur le boulevard d’Avroy, son emplacement en plein cœur de la ville est un avantage sur lequel l’équipe du centre a misé. L’ouverture au public est prévue pour le 4 décembre. Tu peux d’ores et déjà réserver ta partie de jeu sur le site internet. Ne tarde pas, la liste des inscrits s’agrandit à vue d’œil.

logo enseigne the square

Pour plus d’informations, rends-toi sur : www.thesquareliege.be

Victoria Koffi