Que tu débarques à l’unif ou que tu sois de retour pour jouer un mauvais tour, à la rentrée tu as envie de rencontrer de nouvelles têtes. C’est pourquoi ton Ptit Torê préféré a mené l’enquête et t’a déniché une liste de lieux pour te faire de nouveaux amis, ou qui sait, rencontrer l’amour de ta vie !

  1. Le RCAE

Cet acronyme ne te dit rien ? Dommage car ce serait bête de passer à côté du service des sports de l’université ! Il assure la pratique de 69 activités, du delta-plane au ski alpin en passant par l’athlétisme, l’aviron, le tennis, … et récemment, le pole dance !

  1. Turlg/Ptit Torê/48FM

Si le sport n’est pas pour toi, il y a moyen de socialiser pendant des activités plus créatives au Turlg par exemple qui est le théâtre de l’université et qui, chaque année, recrute de nouveaux talents confirmés ou non pour des projets. Sinon, si tu es doté d’une plume ou d’une voix d’or (ou au moins en bronze), tu peux rejoindre le journal de l’Ulg (c’est nouuus !) ou 48Fm qui est la radio de l’unif ! Ambiance conviviale assurée !

  1. Bibliothèque/Cercle/Groupes Facebook/ISLV

En quête d’amis avec qui étudier et partager des notes ? La bibliothèque, le cercle et la groupe Facebook de ta section sont the place to be pour toi ! Mais encore, pour apprendre une langue étrangère, tourne-toi vers l’Institut Supérieur des Langues Vivantes !

  1. Baptème

Finissons par le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles têtes et trinquer avec celles-ci, il s’agit du baptême bien sûr !

Isaline