Sex Education Affiche

Otis, un jeune lycéen britannique, est le fils d’une sexologue assez délurée aux multiples conquêtes. À l’école, il rencontre Maeve, une fille rebelle aux mèches roses. Celle-ci vit seul, sans parent, dans une caravane.

Ayant constamment besoin d’argent pour survivre, Maeve demande à Otis de donner des conseils aux jeunes de son école, car elle pense qu’il a un don pour la sexologie. Pourtant, le jeune est encore vierge. Elle trouve les rendez-vous et lui s’occupe des consultations.

Otis laisse de plus en plus son meilleur ami Éric de côté, un jeune homosexuel qui a du mal à trouver sa place dans sa famille ultra-catholique. Le sexologue en herbe passe énormément de temps avec Maeve pour qui il commence à éprouver des sentiments. Il essaye tant bien que mal de garder sa relation avec son ami d’enfance, mais celle-ci subira des hauts et des bas.

Sex Education est LA nouvelle série à regarder pour se divertir et penser complètement à autre chose. Entre histoires d’amour et situations totalement loufoques, il y a tout ce qu’il faut pour plaire à tous. Le seul bémol est que cette série ne compte que 8 épisodes de 50 minutes. Mais que les fans ne s’inquiètent pas, Netflix prépare déjà une saison 2 !

Tom Léonet