la-nuit-des-philo-et-lettres-affiche

 

Avouons-le, elle s’est faite attendre. Avec impatience, les étudiants de Philo et Lettres ont espéré en avoir une qui portait le nom de leur propre faculté. Se sont enchaînées de nombreux(ses) soirées/bals durant le premier semestre. Enfin, les Cercles de Littérature et Langues modernes, romanes et Histoire ont le plaisir de vous convier à leur soirée Philo et Lettres !

Où ? Quand ? Comment ? Pas de panique, nous avons toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de cette soirée. Celle-ci aura lieu le 25 février, à partir de 21 heures, au Cadran.

Il ne s’agit pas d’un quelconque évènement étant donné les artistes qui gateront vos oreilles et feront vibrer votre corps. En tête d’affiche, nous retrouvons l’inclassable Kid Noize, avec, à ses côtés Evernest et Dirtyskeys (label Black Gizah), précédé d’un concert du groupe Border. Il convient de rappeler que notre école se voit dans la possibilité d’organiser cette soirée grâce au concours PlugMobile (Mobistar) remporté grâce à 649 points, soit, 4 points de plus que la Haute Ecole Condorcet (Hainaut).

Cette soirée, annoncée plus que remarquable, est accessible pour la somme de 5 euros aux affiliés des cercles Romanes/Histoire/Modernes, 8 euros pour les autres et 10 euros sur place. Les préventes seront disponibles aux stands des trois cercles organisateurs (cités précedemment).

N’attends plus, va checker les détails sur l’événement facebook pour aller chercher ta prévente et prépare-toi pour la soirée tant attendue !

Esen KAYNAK