Hypothermic Love - ThomCThomC, artiste indépendant belge, a lancé son 4ème album auto-produit à l’automne dernier. Avec cet album « Hypothermic Love », il s’est notamment déjà produit dans de grandes salles belges comme l’Ancienne Belgique ou le Palais 12 mais s’est aussi rendu à Lincoln en Angleterre et même jusqu’en Russie à Moscou.

Hypothermic Love c’est un mélange de mélancolie, de bonheur et de tragédie. ThomC nous transporte d’un monde à l’autre par ses compositions.

Entre « Chemistry », qui nous parle de l’alchimie incompréhensible qui s’échange entre deux personnes, « O.V.E.R.A.G.A.I.N » qui dans un style différent et sur un air de guitare folk exprime une certaine colère envers la société, ou encore « Give us the summit » qui est un hymne au courage, à prendre comme un conseil à soi-même ou à donner à l’autre pour avancer vers un monde meilleur, il y a de quoi plaire pour tout le monde. Ne tardez donc pas à découvrir l’univers pop-folk qui correspond totalement à cet artiste de 29 ans originaire de Fleurus.

Cet album se savoure comme un bon café le matin, apaise l’esprit et qui plus est, renforce la fierté d’avoir des artistes aussi talentueux au sein de notre petit pays ! N’hésitez pas à rejoindre ThomC sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez même le croiser dans les tunnels de la gare de Namur ou dans les rues où il a pour habitude de se produire la journée !

Amélie Thomas

Retrouvez ThomC sur :

  • Facebook : ThomC
  • Instagram : thomcofficial
  • Spotify : Hypothermic Love – ThomC