24 GOATSorti le 13 mars 2018 sur la plate-forme Steam, Ghost of a Tale est un jeu d’action RPG (Role Playing Game). Dans celui-ci vous incarnez Tilo, une souris à la recherche de sa femme Merra. Vous commencez le jeu incarcéré dans une prison et votre premier objectif sera d’en sortir sans vous faire repérer par de gros rats qui sont les gardes de sécurité. 

Concernant sa sortie sur PS4 et XboxOne, celle-ci se fera dans le courant de l’année 2018. Il n’y a pour le moment aucune autre information concernant la Nintendo Switch. 

Ce jeu a tout pour les fans de RPG, que ça soit des points de vies (que l’on augmente en donnant à manger à notre souris), des statistiques (vitesse, endurance, discrétion sonore et visuelle) et puis des compétences à acquérir. Ghost of a Tale semble très compliqué à finir à 100%, car en plus de la quête principale, il existe des dizaines de quêtes secondaires qui vous feront fouiller partout sur les maps du jeu. Cela augmente énormément la durabilité de ce RPG qui, quand on commence à y jouer, semble difficile à nous arrêter… 

Tom Léonet