Affiche de la série Elite sur NetflixAprès l’immense succès de la Casa de Papel, Netflix lance une nouvelle série ibérique qui cartonne déjà sur la plateforme. En effet, sortie le 5 octobre dernier, la mini-série comptabilise déjà des milliers de fans à travers le monde. On y retrouve des acteurs de la Casa de Papel : Maria Pedraza (Alison), Miguel Herràn (Rio) ainsi que Jaime Lorente (Denver).

« Elite » nous plonge dans le lycée Las Encinas, dans lequel les enfants des plus richissimes espagnols tentent de construire leur avenir afin de devenir les leaders de demain. Lorsque trois nouveaux étudiants, boursiers, arrivent au Lycée, une lutte entre l’élite et ces trois nouveaux protagonistes commencent. L’histoire est basée sur l’enquête du meurtre d’un des lycéens, rythmée par des flashbacks racontant l’histoire de ces étudiants.

Rebondissements, suspens, drogue, alcool, sexe et meurtres sont au menu pour ce nouveau programme, ce qui nous tient en haleine jusqu’à ne plus pouvoir s’arrêter de regarder.

Bonne nouvelle pour les binge-watchers déjà conquis, Netflix a annoncé la sortie d’une saison 2 ! Si par contre vous ne l’avez toujours pas regardé, profitez de votre semaine blanche pour vous mettre à jour!

Amélie Thomas