Une fille et deux garçons assis sur les marches de l'université en train de lire un magazine P'Tit Torê

Après 2 ans de dur labeur, Anne Gerday, notre ancienne rédactrice en chef, a décidé de laisser sa place à la tête du magazine. Toute l’équipe du P’Tit Torê souhaite la remercier pour tout le travail qu’elle a fourni ! Mais le P’Tit Torê, c’est quoi ? 

Il s’agit d’un magazine gratuit financé par la Fédé de l’université de Liège. Il est écrit par des étudiants pour des étudiants ! Chaque mois, retrouvez un dossier autour d’un thème à chaque fois différent, plusieurs pages concernant des bons plans, l’université, la vie étudiante et liégeoise. Et pour finir, une rubrique Temps Libre avec une page cinéma, série, musique, littérature et même une page consacrée aux jeux vidéo ! 

Notre but est de vous faire découvrir des facettes de Liège, de l’université que vous ne connaissez pas et de vous tenir au courant de toutes choses à ne pas louper ! 

Pour le mois de septembre, notre dossier concerne « la Rentrée » ! Nos rédacteurs vous ont concocté les meilleurs moyens de trouver un job d’étudiant, les dernières nouvelles concernant les élections rectorales ou encore les lieux incontournables liégeois 

Pour terminer notre dossier, le P’Tit Torê lance un nouveau concept que vous retrouverez chaque mois, il s’agit de la carte blanche. Pour ce premier numéro, nous avons donné la parole à Boris Ramakers et Alain Chevalier, directeurs du Théâtre Universitaire Royal de Liège. 

Alors, t’as pas lu ?! Torê du ! 

 

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux :

  • Facebook : Le P’Tit Torê 
  • Twitter : @ptittore 
  • Instagram @ptit_tore

Tom Léonet

(Rédac’ Chef)