Couverture du P'Tit Torê 4On a tous en nous un ou plusieurs talents particuliers. Certains sont acteurs, musiciens ou chanteurs, d’autres sont sportifs,… Légalement, il existe trois statuts à l’Université de Liège ; étudiants entrepreneurs, sportifs et artistes. Esen Kaynak, responsable communication à la Fédé, vous explique cela dans le premier article de notre dossier.

La suite sera composée de rencontres avec notamment des étudiants musiciens, un étudiant sportif qui fait de la course d’orientation, des jeunes qui ont lancé l’entreprise Kot Kitchen et enfin deux alumnis de l’Université de Liège qui ont créé une plate-forme visant à faire émerger les opinions représentatives des universitaires.

Nous continuerons avec notre rubrique « Vie Étudiante » et notre interview mensuelle d’un cercle de l’Université de Liège. Ce mois-ci Hanna Schevenels est allé faire un tour du côté du cercle d’oenologie.

Nous terminerons notre magazine avec un peu de « Temps Libre ». Nous avons notamment visité la nouvelle exposition au Musée Wittert.

Tom Léonet