Décrypter et répondre aux questions sexuelles que tout le monde se pose en silence dans la bonne humeur, tel est l’objectif recherché par la chaine YouTube « Parlons peu, parlons cul » !

Prenez deux filles complètement décomplexées, ajoutez-y quelques stars de YouTube, un brin d’humour, une bonne dose de questions basées sur le sexe et vous obtiendrez : « Parlons peu, parlons cul » ! Juliette tresanini et Maud Bettina-Marie sont deux comédiennes mais surtout deux amies qui décident ensemble de lancer une websérie ayant pour but de faire passer des messages de tolérance et de décomplexer le jeune public. Depuis, elles sont suivies par plus de 370 000 personnes.

De quoi parlent-elles ? La première fois, la masturbation féminine et masculine, les sexfriends, les sextoys, le Sidaction, l’endométriose et j’en passe ! Elles écartent toutes les idées reçues et vous apporte un vrai point de vue sur diverses questions. De plus, des experts sont souvent présents pour éclairer vos lanternes de manière simple et efficace, non dans un jargon abscons !

Vous l’aurez compris, le sexe est désormais sans complexe et sans tabous. En mars dernier, la chaine a même remporté le prix du public catégorie humour au Web Program Festival, de quoi apporter une belle légitimité à ces dames !

Orosca HOUMEY